Tanitnews

Handicapé, il bondit du fauteuil et poursuit son hôte avec une hache


Curieux fait divers en Haute-Garonne. Et toujours armé de sa hache, il en assène 150 coups dans la porte en fer de son ami.

C'est un épisode proche du miracle qui s'est produit à Villeneuve-Tolosane, une commune au sud de Toulouse. Alors qu'il est hébergé par un ami, un quinquagénaire prend très mal le fait que celui-ci lui coupe la connexion Internet du domicile. De quoi agacer l'homme, qui a alors disjoncté.

"Les femmes " de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie
Khalifa Sall a été élu député par les Sénégalais, alors il doit bénéficier de ses droits de député mais aussi de son immunité parlementaire.

Handicapé au niveau d'un bras et d'une jambe, il a donc tout de même réussi à se lever de son fauteuil roulant, à se saisir d'une hache et à poursuivre l'autre homme dans la rue. Sous l'emprise de stupéfiants, il est retourné devant le domicile vers minuit et s'est acharné sur la porte d'entrée pendant environ de 30 minutes. Toujours selon la Dépêche du Midi, une enquête a été ouverte et confiée à la communauté de brigades de Cugnaux. Marginal, le quinquagénaire a déjà eu affaire aux forces de l'ordre pour des faits similaires. Il devrait faire l'objet d'une comparution immédiate ce jeudi au tribunal correctionnel de Toulouse.

Articles Liés

Commentaires