Tanitnews

Harvey Weinstein : Ben Affleck accusé d'attouchements sexuels, la vidéo polémique


Il est rattrapé par son passé.

Déjà pris pour cible dans " l'affaire Harvey Weinstein " après avoir condamné les agissements du producteur alors qu'il est accusé de les connaître depuis longtemps, Ben Affleck a de nouveau été malmené.

Cette année-là, durant une interview sur MTV, Ben Affleck avait saisi les seins de la présentatrice Hilarie Burton, devenue plus tard actrice avec un rôle dans la série "Les Frères Scott". La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission. Une maquilleuse affirme de son côté qu'il lui a "attrapé les fesses" lors d'une fête à l'occasion des Golden Globes en 2014.

Feu d'artifice de Greenpeace à la centrale de Cattenom — Nucléaire
Sur le réseau social, les militants affirment quant à eux avoir tiré un feu d'artifice " au pied de la piscine de combustible usagé ".

Ben Affleck n'a pas répondu à son ancienne collègue Rose McGowan, mais il s'est excusé à Hilarie Burton: "Mes agissements envers Madame Burton étaient inappropriés et je m'en excuse sincèrement", a-t-il écrit mercredi sur Twitter. "J'étais une enfant", a rappelé la jeune femme, âgée de 19 au moment des faits, alors que la vidéo de l'attouchement sexuel circule sur Youtube.

"Je suppose qu'il a fait semblant de vouloir m'écarter poliment de son passage et qu'il a - oups! - touché mes fesses plutôt que le bas de mon dos?" ironise-t-elle.

L'heure est au grand déballage à Hollywood, après les révélations sur Harvey Weinstein. "Je suis triste et en colère de savoir qu'un homme avec qui j'ai travaillé ait abusé de sa position pour intimider, agresser sexuellement et manipuler tant de femmes depuis des décennies (.)". C'est absolument inacceptable, et je me demande ce que je peux faire pour éviter que cela arrive à d'autres.

Articles Liés

Commentaires