Tanitnews

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018


Deux options semblent se présenter: soit Apple intègre le Face ID en haut de l'écran à côté du capteur photo frontal, soit le design de l'iPad Pro est revu pour une intégration sous l'écran comme c'est le cas pour l'iPhone X. De même se pose la question de la place du Touch ID.

L'analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que les iPad Pro de 2018 seront équipés du système TrueDepth et du Face ID. Lors de l'annonce de ses iPhone en 2017, l'entreprise a promis que la technologie Face ID était beaucoup plus sûre à utiliser qu'une empreinte digitale, même si la démo a échoué sur scène.

Nous attendons également de voir si Apple va passer ses écrans de tablette de la technologie IPS LCD à la technologie OLED, comme elle l'a fait avec l'iPhone X cette année.

Un enfant bénéficie d'une opération robotisée, une première mondiale — Scoliose
Le robot aide en effet le chirurgien à avoir une visée extrêmement précise " indique le communiqué de presse. Amiens, le mardi 10 octobre 2017 - Louis, âgé de six ans, peut de nouveau s'asseoir.

D'autre part, le bouton Home physique pourrait totalement disparaître, ne laissant que Face ID comme moyen d'accès sécurisé à l'interface, comme sur l'iPhone X.

Tout cela dépend de plusieurs facteurs, notamment si les utilisateurs utilisent la nouvelle technologie et si Apple peut commencer à créer les modules nécessaires en nombre assez élevé - la complexité de la caméra TrueDepth est l'une des raisons pour lesquelles l'iPhone premium est lancé en retard.

Ming-Chi Kuo précise que les tablettes d'Apple ne seraient pas les seules concernées. L'iPhone X n'est pas encore disponible à la vente et Apple doit s'assurer avant tout que le public est satisfait du Face ID pour penser à l'intégrer à d'autres appareils.

Articles Liés

Commentaires