Tanitnews

" Nous sommes prêts à recruter Coutinho en janvier " — Barça


Le mercato hivernal du FC Barcelone s'annonce aussi actif que celui qui s'est produit en été dernier. Il assure qu'il en a les moyens. Le nom de son successeur était tout trouvé, le Barça avait en effet jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Liverpool, Philippe Coutinho. La saison est encore longue et le Barça souhaite se renforcer en attaque, Coutinho, le joueur de Liverpool représente la meilleure solution pour le club catalan...mais il faudra sortir un gros chèque. "Les budgets (du Barça ndlr) sont basés sur la participation à la Liga, je pense que la Liga et le Barça doivent continuer ensemble", a lâché le dirigeant du Barça dans le cadre d'une conférence de presse concernant les résultats financiers du club. Interrogé en outre sur l'impact qu'une éventuelle indépendance de la Catalogne aurait sur les sponsors du Barça, Grau a déclaré que "les sponsors sont très contents de s'associer au Barça, à la structure du club, son style de jeu, son ADN, les valeurs qu'il transmet, et que c'est un acquis que nous maintiendrons toujours".

Nintendo y songerait déjà — Game Boy Mini
Notons que la Game Boy n'est pas la seule à avoir fait l'objet de rumeurs en ce qui concerne une potentielle réédition mini. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue.

Une manière de rassurer les socios après les 105M€ (plus 45 de bonus) pour recruter Ousmane Dembélé et d'entrer dans les cordes du fair-play financier même si les 222M€ récoltés dans le transfert de Neymar offrent une certaine flexibilité au club, qui espère atteindre le milliard d'euros de revenus en 2021. Le message auprès des autres clubs est passé.

Articles Liés

Commentaires