Tanitnews

OL : Zidane est bien intervenu dans le mercato de Lyon


Mariano a pris le poste vacant d'attaquant de l'Olympique Lyonnais en signant dans le Rhône l'été dernier.

Zinédine Zidane aurait voulu montrer à Florentino Pérez qu'il a commis une grosse erreur en laissant partir Alvaro Morata cet été, il n'aurait pu rêver meilleur scénario que le match de samedi entre le Real Madrid et Getafe. L'Ibéro-dominicain a plutôt bien réussi son adaptation à la Ligue 1, lui qui compte six buts en huit sorties sous les couleurs de l'OL en championnat.

Les smartphones Android tenteront de copier l'iPhone X dès 2018
L'analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que les iPad Pro de 2018 seront équipés du système TrueDepth et du Face ID. Ming-Chi Kuo précise que les tablettes d'Apple ne seraient pas les seules concernées.

Désormais très loin de Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, Mariano Diaz fait les beaux jours de l'Olympique Lyonnais, malgré les différentes critiques émises sur son style de jeu. " J'ai eu plusieurs offres mais l'OL a parié sur moi, a confié le Gone sur la Onda Cero". Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m'a conseillé de venir ici. "Il m'a dit que c'était le bon choix", a indiqué le joueur sur la radio espagnole. Jean-Michel Aulas a de quoi remercier "Zizou".

Articles Liés

Commentaires