Tanitnews

OM - Une cible du mercato d'été prolonge avec son club


Dans le même temps, le cador portugais, qui ne détenait que 60% des droits du champion d'Afrique, l'a acheté à 100% en versant 7,2 millions d'euros à Lorient. L'international camerounais est finalement resté avec le FC Porto, qui n'est plus près de le lâcher.

Auteur de 6 buts en 8 matches de championnat et d'un doublé en Ligue des champions contre l'AS Monaco (3-0) le 26 septembre dernier, Vincent Aboubakar (25 ans) a prolongé son contrat avec le FC Porto jusqu'en 2021. On apprend également que Vincent Aboubakar dispose également d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

Sylvester Stallone repasse derrière la caméra pour réaliser la suite de Rocky
Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Pour ce nouvel opus issu de l'univers de Rocky , l'étalon italien s'apprête à reprendre la casquette de réalisateur .

Après avoir fait savoir son souhait de quitter au début de la saison, Aboubakar est en train de vivre un retournement de situation et a l'air d'apprécier son rôle avec les Dragons.

Articles Liés

Commentaires