Tanitnews

OM - Une cible du mercato d'été prolonge avec son club


Dans le même temps, le cador portugais, qui ne détenait que 60% des droits du champion d'Afrique, l'a acheté à 100% en versant 7,2 millions d'euros à Lorient. L'international camerounais est finalement resté avec le FC Porto, qui n'est plus près de le lâcher.

Auteur de 6 buts en 8 matches de championnat et d'un doublé en Ligue des champions contre l'AS Monaco (3-0) le 26 septembre dernier, Vincent Aboubakar (25 ans) a prolongé son contrat avec le FC Porto jusqu'en 2021. On apprend également que Vincent Aboubakar dispose également d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

Harvey Weinstein : Ben Affleck accusé d'attouchements sexuels, la vidéo polémique
Une maquilleuse affirme de son côté qu'il lui a " attrapé les fesses " lors d'une fête à l'occasion des Golden Globes en 2014. La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission.

Après avoir fait savoir son souhait de quitter au début de la saison, Aboubakar est en train de vivre un retournement de situation et a l'air d'apprécier son rôle avec les Dragons.

Articles Liés

Commentaires