Tanitnews

" "Omar Sy s'en prend à " la provoc' " d'Eric Zemmour


Ce dernier trouvait cela "flatteur d'être traité de guignol par un guignol", faisant alors référence aux déclarations d'Omar Sy qui laissait entendre qu'Eric Zemmour vendait "du vomi en librairie". "Donc, ça ne me fait ni chaud ni froid ".

Invité de Daphné Bûrki sur Europe 1, Omar Sy a fait part de son agacement suite aux propos d'Éric Zemmour dans C à vous, en début de semaine qui le traitait de "guignol", tout en ajoutant "qu'il savait ce que valait la culture de ces acteurs et le fait qu'il soit la star préférée des Français avait très peu d'importance". "Je n'ai pas envie de réagir en fait".

L'acteur d'Intouchables s'en est pris ce jeudi au polémiste Eric Zemmour. Et d'ajouter "il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel". Je connais son système: il fait de la provoc' pour la provoc' et il dit des choses pour qu'on reparle de lui. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit.

Afrique subsaharienne : une croissance de 2,4 % en 2017 (Banque mondiale)
La croissance économique algérienne a atteint un taux de 3,7% au premier trimestre 2017, selon un rapport de la Banque mondiale (BM), publié ce mercredi 11 octobre.

Mais l'acteur a également dénoncé le rôle des journalistes dans cette stratégie: "là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système: on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour", a-t-il reproché à l'animatrice, poursuivant: "Là, on participe à ce système et vous m'obligez à lui répondre". Et donc du coup, on va repasser mon extrait et il va répondre et ça ne va jamais terminer. Et donc Anne-Elisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Omar Sy enfonce le clou: "Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau".

"Elle lui a fait un énorme cadeau. Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé", a protesté le comédien avant de conclure "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons". Certains animateurs sont désormais prévenus.

Articles Liés

Commentaires