Tanitnews

Participation catastrophique de la RDC à Yaoundé — Volley-ball/CAN féminin


Avec cette victoire (3 sets à 1) sur l'équipe tunisienne à l'issue de leur troisième match de poule, les "Lionnes" (6points) occupent la deuxième place de la poule B. Elles sont derrières le Kenya (9 points), tenant du titre.

Selon le programme de la compétition, la sélection RD-congolaise devrait jouer son dernier match le mercredi 11 octobre au palais des sports de Yaoundé contre la Tunisie.

Rappelons que l'équipe du Sénégal, lors de sa première sortie samedi, a battu celle de la RDC par un score de 3 sets à 1, avant d'être battu le dimanche, par les championnes en titre du Kenya 3 sets à 0.

Harvey Weinstein : Ben Affleck accusé d'attouchements sexuels, la vidéo polémique
Une maquilleuse affirme de son côté qu'il lui a " attrapé les fesses " lors d'une fête à l'occasion des Golden Globes en 2014. La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission.

La situation se complique pour l'équipe de Tunisie qui prend part au championnat d'Afrique dames de volleyball, Yaoundé, au Cameroun.

Le Cameroun, pays hôte du tournoi et leader de la poule A, a également obtenu son ticket pour les demi-finales, à l'issue de ses trois premiers matchs. Le Kenya qui reste la nation la plus titrée du volley-ball africain, avec 9 trophées remportés sur les 17 tournois organisés. Cette compétition regroupe neufs équipes africaines réparties en deux poules. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales prévues demain, tandis que la finale et le match pour la médaille de bronze auront lieu samedi.

Articles Liés

Commentaires