Tanitnews

PSG : comment le RB Leipzig a raté Mbappé


Révélation européenne de la saison dernière, l'attaquant de 18 ans était courtisé par toute l'Europe du football. Au lieu de cela, Mbappé est donc resté fidèle à son club formateur pour devenir un phénomène en Ligue 1 et en Ligue des champions, concluant sa saison avec 26 buts en 44 matches officiels...

Si Kylian Mbappé a explosé à Monaco, avant de rejoindre l'été dernier le PSG, le jeune avant-centre tricolore aurait pu connaître un autre destin.

Grippe : Sanofi veut augmenter sa production de vaccin
Sanofi sort ses muscles à l'approche de la saison de la grippe. Un investissement qui se chiffre à 170 millions d'euros.

Ainsi, à l'hiver 2015, Mbappé a été tout proche de s'engager avec. le RB Leipzig. Le problème était que nous venions à peine de nous séparer de notre manager Alexander Zorniger. A ce moment, nous ne savions pas qui allait être notre coach et comment la suite allait se passer (le concernant). Le père de Kylian m'a dit que si je lui assurais que je devenais le nouveau manager, il me confierait son fils immédiatement. "Mais en février, je ne pouvais pas lui faire cette promesse", raconte-t-il dans les colonnes de Bild.

Articles Liés

Commentaires