Tanitnews

Sasha Luss sera "Anna" dans le nouveau film nouveau Luc Besson


Luc Besson en promo de Valérian en août à Seoul en Corée du Sud. Un budget de 30 millions $ est alloué à sa production.

Après les résultats décevants de Valerian au box office mondial, il est désormais certain que la saga de Luc Besson n'aura pas de suite. Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety.

Visiblement inspiré par le réseau social développé par Facebook, le cinéaste a donc utilisé celui-ci pour annoncer lui-même le titre de son prochain film, à savoir Anna.

Après le diesel, Hidalgo veut interdire l'essence à Paris
Pour remplacer ces carburants, la première ville de France mise sur l'électrique et le développement des transports en commun. D'après les informations de la radio, cela ferait plusieurs mois que la discussion a commencé.

On ignore encore quel sera le sujet de ce métrage, coproduit par Europacorp sous l'égide de Marc Shmuger et Lionsgate, qui distribuera le film via sa filiale Summit.

Côté casting, Anna sera incarnée par une mannequin largement inconnue du cinéma, Sasha Luss.

Dans Anna, nous retrouverons Helen Mirren, Cillian Murphy, Luke Evans et Sasha Luss, top modèle russe découverte par Luc Besson qui, d'Anne Parillaud en passant par Maïwenn ou Mila Jovovich, s'est toujours révélé avoir le nez creux en matière de détection de talents.

Articles Liés

Commentaires