Tanitnews

Un policier de la BRI blessé mortellement lors d'un exercice — Toulouse


Un policier a été tué accidentellement par un tir, mercredi 11 octobre, lors d'un exercice sur l'ancienne base aérienne de Francazal (Haute-Garonne), indique le parquet de Toulouse. Ce policier participait à un exercice regroupant un vingtaine de fonctionnaires de plusieurs Brigades de recherche et d'intervention (BRI) de France lorsqu'il a été mortellement touché par un tir, à précisé la même source.

Un drame s'est noué ce mercredi, aux alentours de 18 heures, sur la base militaire de Francazal à Cugnaux, en banlieue toulousaine. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des stagiaires aurait effectué une mauvaise manipulation avec son arme et un coup de feu serait parti. La simulation en question opposait deux groupes de policiers. Malgré leurs efforts, la victime a été déclaré morte aux alentours de 19 heures. Il a été pris en charge par les secours sur place.

Kindle Oasis : enfin une liseuse de qualité résistante à l'eau
Comme Amazon aime à le dire, la Kindle Oasis ne ressemble à aucune autre Kindle que vous avez déjà connue, et c'est vrai. Il s'agit de la plus grande et plus haute définition proposée dans le catalogue de la marque.

Une enquête de flagrance pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Toulouse. La thèse du tir accidentel ne fait presque aucun doute selon les enquêteurs.

Articles Liés

Commentaires