Tanitnews

Yann Barthes, le futur Liam Gallagher


Le chanteur britannique qui devait venir chanter un extrait de son tout premier album solo "As you were" n'est jamais venu.

Sasha Luss sera "Anna" dans le nouveau film nouveau Luc Besson
Côté casting, Anna sera incarnée par une mannequin largement inconnue du cinéma, Sasha Luss . Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety .

Pour l'instant, l'ex leader du groupe Oasis n'a pas réagi à cette improvisation de l'équipe de Quotidien. "Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live, il a annulé, vers 14h pour cause de maladie". "Pour le remplacer, ils avaient pensé à Grégoire, mais finalement non, on va le faire nous-mêmes parce qu'on n'est jamais mieux servis que par soi-même", a déclaré l'animateur. Au début de l'émission, les téléspectateurs ont ainsi découvert l'équipe de Quotidien sur la scène du plateau: " Pourquoi on est là? Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté. En fin d'émission, toute l'équipe de "Quotidien" s'est donc retrouvée pour un petit live en playback de la chanson "For What It's Worth", avec Azzeddine Ahmed-Chaouch à la batterie, Etienne Carbonnier, Julien Bellver et Hugo Clément aux guitares, Lilia Hassaine au piano et Yann Barthès au micro.

Articles Liés

Commentaires