Tanitnews

Yann Barthes, le futur Liam Gallagher


Le chanteur britannique qui devait venir chanter un extrait de son tout premier album solo "As you were" n'est jamais venu.

Harvey Weinstein : Ben Affleck accusé d'attouchements sexuels, la vidéo polémique
Une maquilleuse affirme de son côté qu'il lui a " attrapé les fesses " lors d'une fête à l'occasion des Golden Globes en 2014. La comédienne Hilarie Burton a accusé la star de lui avoir empoigné le sein alors qu'elle l'interviewait pour une émission.

Pour l'instant, l'ex leader du groupe Oasis n'a pas réagi à cette improvisation de l'équipe de Quotidien. "Alors on est là car il devait y avoir Liam Gallagher ce soir en live, il a annulé, vers 14h pour cause de maladie". "Pour le remplacer, ils avaient pensé à Grégoire, mais finalement non, on va le faire nous-mêmes parce qu'on n'est jamais mieux servis que par soi-même", a déclaré l'animateur. Au début de l'émission, les téléspectateurs ont ainsi découvert l'équipe de Quotidien sur la scène du plateau: " Pourquoi on est là? Ils n'ont pas eu le temps de tout enlever " a-t-il raconté. En fin d'émission, toute l'équipe de "Quotidien" s'est donc retrouvée pour un petit live en playback de la chanson "For What It's Worth", avec Azzeddine Ahmed-Chaouch à la batterie, Etienne Carbonnier, Julien Bellver et Hugo Clément aux guitares, Lilia Hassaine au piano et Yann Barthès au micro.

Articles Liés

Commentaires