Tanitnews

Affaire Weinstein : "J'ai honte de n'avoir rien dit", regrette Jane Fonda


Interrogée dans l'émission Hardtalk de BBC World news qui sera diffusée lundi, l'actrice Jane Fonda a remercié les victimes d'avoir révélé l'affaire Harvey Weinstein. Je reconnais que j'aurais dû être plus courageuse.

La star, qui aura bientôt 80 ans, avait confié à un magazine britannique avoir été violée enfant. Elle a raconté à la BBC avoir subi des avances d'un réalisateur français quand elle avait 21 ans, celui-ci lui disant qu'il avait besoin de savoir "quels types d'orgasmes" elle avait, pour un rôle.

Ce "mandat de rêve" qu'elle convoite — Rachida Dati
Rachida Dati n'a jamais fait mystère de son appétit pour la mairie de Paris, dont elle ambitionne depuis des années de prendre la tête.

Harvey Weinstein, est accusé de viol par trois femmes et de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices, mannequines et employées. " Nous ne pouvons pas continuer à rendre responsables les femmes à qui cela arrive ", a dénoncé de son côté, l'actrice Emma Thompson, qui parle d'un véritable " système de harcèlement et de dénigrement ".

Harvey Weinstein est visé par une enquête ouverte par la police de New York concernant une agression sexuelle présumée remontant à 2004.

Articles Liés

Commentaires