Tanitnews

Benjamin Castaldi quitte le plateau furieux après Cyril Hanouna — Babanormal Activity


Mardi soir sur C8, Cyril Hanouna a révélé que la direction de TF1 avait décidé d'interdire à ses employés de se rendre sur le plateau de TPMP.

Une fois de plus, Cyril Hanouna a fait une blague qui a un peu mal tourné.

Google prévoit de gonfler ses effectifs en France en 2018
Le géant de l'internet compte aussi doubler la taille de ses bureaux en France passant ainsi à 20.000 mètres carrés. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

Alors que C8 diffusait en direct un prime spécial Babanormal Activity, l'animateur de TPMP a notamment fait appel à un voyant: Jean-Luc Bertrand. L'ancien présentateur de Canal+ avait, en effet, ouvert son émission en citant la fameuse phrase d'Emmanuel Macron, "au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler", ajoutant "et ça marche aussi pour certains animateurs télé" pendant qu'une pancarte avec écrit "Get a life" (achetez-vous une vie) s'affichait à l'écran. MCE TV vous donne tous les détails! Mais alors qu'ils lui font croire que son numéro va être affiché. c'est celui de Benjamin Castaldi qui l'est! S'ils ont sauvé les meubles en prime-time avec " Babanormal Activity", en access c'est toujours très difficile pour la bande de TPMP.

Il avait surpris tout le monde en quittant Touche pas à mon poste! au beau milieu d'un direct, le 9 mai dernier. Alors qu'il était persuadé d'avoir poussé Matthieu Delormeau à se faire afficher en plein Times Square new-yorkais, le chroniqueur a rapidement compris que le piège se refermait sur lui.

Articles Liés

Commentaires