Tanitnews

Chili : Arturo Vidal prend sa retraite internationale


Si l'Argentine a réussi à décrocher sa qualification pour la Coupe du monde, il y aura un grand absent en Russie en ce qui concerne le contingent sud-américain. Il était déjà inquiet par le manque de discipline de ses stars, à commencer par Arturo Vidal.

Au sujet d'Arturo Vidal, Sampaoli a livré un jugement sévère: "Il devrait consulter un spécialiste".

Le Chili n'ira pas au Mondial 2018.

Sur Gary Medel: "Il aime sortir et s'amuser, mais il ne boit plus". Eduardo Vargas, chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente.

Caroline Garcia qualifiée pour le Masters
Caroline Garcia n'aura pas à se ronger les ongles en suivant les résultats de Johanna Konta au tournoi de Moscou. Neuvième de la Race, Johanna Konta renonce au rendez-vous moscovite en raison d'une blessure à un pied.

Sur Matías Fernández: "Ne donne plus assez pour jouer au niveau auquel je veux qu'il joue avec la sélection". Il aime boire et ne se contrôle pas.

Mauricio Pinilla: "Quand je l'appelle, il ne pense qu'aux fêtes". Quand nous étions dans l'avion de retour pour Lima, il a demandé s'il pouvait ouvrir une bouteille de bière qu'il avait acheté à l'aéroport, je lui ai dit non, que des dirigeants et d'autres arrivaient. Sans oublier Alexis Sanchez, qui avait la fâcheuse tendance "à prendre son petit déjeuner seul, avec son casque sur les oreilles." .

L'actuel sélectionneur de l'Argentine, qui dirigeait la Roja lors de ses deux triomphes continentaux, avait confié ses inquiétudes en 2015 à des journalistes chiliens.

Articles Liés

Commentaires