Tanitnews

Dijon-PSG : Thiago Silva trop juste, Verratti disponible


C'est un groupe avec de nombreuses absences que le PSG a officialisé. Plus légèrement touchés, Edinson Cavani, Marco Verratti et Thiago Motta sont eux préservés en vue du match de Ligue des Champions face à Anderlecht la semaine prochaine.

Thiago Silva ne sera pas du voyage à Dijon, comme l'a annoncé Unai Emery ce jeudi en conférence de presse. "Thiago Silva est arrivé du Brésil ce matin, il a passé quelques examens, il n'a pas de blessure importante mais ce sera juste pour samedi". Kurzawa c'est pareil. Il a couru. De leur côté, Thiago Silva (Brésil), Thomas Meunier (Belgique) et Angel Di Maria (Argentine) sont sortis en cours de match avec leurs sélections respectives. "Il a fait la moitié de l'entrainement mercredi et aujourd'hui je pense qu'il va faire tout l'entrainement".

Renault et PSA seraient touchés — Affaire Kobe Steel
Ce dernier a reconnu avoir falsifié les caractéristiques de l'aluminium et du cuivre qu'il leur a livré. Il s'agirait notamment de la capacité de résistence et de flexibilité de certains produits.

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 ont coûté cher au PSG. Le club de la capitale devrait faire le point jeudi à deux jours de son match face aux Bourguignons. Hier (mercredi), c'était le premier entrainement collectif qu'il a fait en entier avec l'équipe.

Articles Liés

Commentaires