Tanitnews

Google prévoit de gonfler ses effectifs en France en 2018


Google a décidé d'accroître ses moyens en France. Dans un entretien avec Les Echos, Sébastien Missoffe, vice-président et directeur général de Google France arrivé en avril dernier, a annoncé de grandes évolutions. La firme américaine va par ailleurs participer à la formation de 70.000 personnes dans le but de donner un coup de fouet à la numérisation de l'Hexagone. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

La société va donc recruter 300 personnes, essentiellement des ingénieurs.

Azzedine Toufiqui passe pro au PSG — Officiel
Ces dernières années, le PSG a pu voir comment plusieurs jeunes de son centre de formation préféraient prendre leur envol avant de signer leur premier contrat pro. Âgé de 18 ans, celui qui a débarqué de Caen à l'été 2015 est donc désormais lié avec son club formateur jusqu'au 30 juin 2020.

Le géant de l'internet compte aussi doubler la taille de ses bureaux en France passant ainsi à 20.000 mètres carrés. Nous avons racheté un immeuble qui jouxte le nôtre et nous allons louer des bureaux juste à côté. "Il va falloir rattraper ce retard et cela représente une opportunité pour Google, nous devons aussi jouer un rôle", explique le dirigeant. Le débat nest pas "est-ce que nous payons " mais "où payons-nous ".

Articles Liés

Commentaires