Tanitnews

GP Etats-Unis: Gasly ne sera pas à Austin


L'ancien pilote de réserve de Red Bull Racing, le Néo-Zélandais Brendon Hartley, est favori pour remplacer Pierre Gasly chez Toro Rosso pour le Grand Prix des Etats-Unis, prévu le 22 octobre prochain à Austin.

Hartley dispose de suffisamment de points de Super Licence pour courir en Formule 1, mais est actuellement sous contrat avec Porsche et court en WEC, où il pourrait remporter le titre ce week-end à Fuji. Le Français est par ailleurs quasiment assuré d'être l'un des deux pilotes titulaires qui seront alignés par Toro Rosso-Honda pour la saison 2018 de Formule 1. Il retrouvera le baquet de la STR 12 pour les trois derniers grand prix de la saison.

L'enquête classée sans suite — Affaire Richard Ferrand
Le parquet de Brest avait décidé, dans un premier temps, de ne pas ouvrir d'enquête avant de changer d'avis sous la pression médiatique.

Reste à savoir qui remplacera Gasly sachant que Carlos Sainz Jr a été happé par Renault et que Daniil Kvyat est déjà dans l'autre voiture du team de Faenza. Réponse dans les prochains jours, voire les prochaines heures... Les noms de Sébastien Buemi, Jolyon Palmer, et même Takuma Sato sont invoqués.

Articles Liés

Commentaires