Tanitnews

Hollande va se rendre dans la zone démilitarisée entre les deux Corées


Il avait juré qu'on ne l'y prendrait pas.

Alors que les tensions sont fortes sur la péninsule, sur fond de menace nucléaire, François Hollande se rendra sur la base américaine de Yongsan où il déjeunera avec le général Vincent K. Brooks, le commandant des militaires américains basés en Corée du Sud.

"Groupe parlementaire " Liberté Démocratie " : "L'opposition d'attaque pour une Assemblée de " Renouveau "
Nous ne laisserons rien passer et les Sénégalais seront informés à tout moment", a dit Me Madické Niang. De son point de vue, la place du maire de Dakar n'est pas en prison.

Il s'agira sûrement plus d'un pied-à-terre dans la capitale, puisque l'ex-chef de l'État doit emménager dans son fief, en Corrèze.

"Des activités privées, je n'en avais pas eu avant mon mandat, je n'en ai pas eu pendant, je n'en aurai pas après." . Ce mardi à Séoul (Corée du Sud), il prononcera un discours d'une demi-heure sur les "enjeux géopolitiques pour l'avenir" dans le cadre du "World Knowledge Forum" dont la tête d'affiche sera Hillary Clinton. Nicolas Sarkozy avait participé à une vingtaine de conférences après son quinquennat, entre 2012 et 2014. François Hollande a également trouvé un appartement pour lui et sa douce, dans le XXe arrondissement de Paris, rapporte le quotidien. "Mais la principale préoccupation de l'ancien Président n'est pas la rémunération", nous explique-t-on, prenant pour exemple que depuis la fin de son exercice, François Hollande a refusé plusieurs sollicitations pour des événements prestigieux. Mais il y interviendra en tant que président de la fondation "La France s'engage", destinée à promouvoir l'innovation sociale, et ne sera pas rétribué.

Articles Liés

Commentaires