Tanitnews

Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL — Lyon-Monaco


Alors que Monaco se déplace à Lyon ce vendredi pour le compte de la 9 journée de Ligue 1, Rachid Ghezzal pensait pouvoir retrouver son club formateur. Finalement, l'ailier algérien n'a pas été retenu par Leonardo Jardim pour ce déplacement au Groupama Stadium en ouverture de cette journée. Ainsi, selon L'Equipe, la raison de la non-convocation de Rachid Ghezzal est limpide, l'ancien lyonnais s'est fait sermonner par son coach, qui lui demande tout simplement d'être plus performant sur le terrain. "Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière". "Je suis dans le club champion de France et je joue la Ligue des champions". Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser, a expliqué Leonardo Jardim à Nice Matin. On travaille pour lui faire passer le cap. Notons enfin qu'en cinq rencontres de Ligue 1, Rachid Ghezzal a inscrit un but face à Lille (victoire 4-0).

Azzedine Toufiqui passe pro au PSG — Officiel
Ces dernières années, le PSG a pu voir comment plusieurs jeunes de son centre de formation préféraient prendre leur envol avant de signer leur premier contrat pro. Âgé de 18 ans, celui qui a débarqué de Caen à l'été 2015 est donc désormais lié avec son club formateur jusqu'au 30 juin 2020.

De son côté, l'entraineur lyonnais, Bruno Génésio, présent en conférence de presse mercredi, a été interrogé sur le retour de Ghezzal à Lyon.

Articles Liés

Commentaires