Tanitnews

Johnny Depp est la vedette du dernier clip de Marilyn Manson


Johnny Depp consolide son amitié avec Marilyn Manson en apparaissant dans le nouveau clip de ce dernier, "Say10" (à prononcer Satan). En effet, avec ses rôles dans des films comme Edward aux mains d'argent, Alice au pays des merveilles, et Sweeney Todd, Depp a joué plusieurs rôles où il était beurré de maquillage.

Le plan de Macron pour garder le drapeau européen à l'Assemblée
Mélenchon, cette déclaration "ne peut être signée" par le chef de l'État "sans vote ni accord du Parlement français". Les réactions à la proposition d'Emmanuel Macron ont été immédiates, à l'image de celle de Jean-Luc Mélenchon.

Si l'on connaissait déjà son goût pour la provocation, Marilyn Manson va encore plus loin cette fois-ci et ne le fait pas tout seul. L'acteur est la vedette du clip de la chanson SAY10de son ami Marilyn Manson, sorti ce mardi 10 octobre. À l'intérieur se retrouve Johnny Depp qui fume ce qui a l'air d'un gros joint, et ce, entouré de nymphettes nues. Très vite, on voit apparaître Johnny Depp dans un costume blanc, le visage maquillé en blanc, sur un trône. Ils se sont tous les deux tatouer "No Reason" sur les poignets. Plus le clip avance, plus Manson est recouvert de rouge, pour finalement, littéralement pisser le sang.

Articles Liés

Commentaires