Tanitnews

L'aveu de Luiz Gustavo sur Neymar — OM


Invité dans l'émission Team Duga ce jeudi soir sur RMC, Luiz Gustavo est revenu sur le prochain Classique face au PSG qui aura lieu le 22 octobre prochain. Ce dernier a avoué ne pas savoir comment arrêter son compatriote Neymar sur le terrain. Quand on y croit et qu'on travaille vraiment, on peut tout réussir! Les difficultés ne sont ainsi pas les mêmes qu'en Allemagne: "J'ai été surpris de voir qu'il y a beaucoup plus de un-contre-un". Mais c'est vrai, que j'aime beaucoup et que je continue de découvrir ce championnat. "Dès mon arrivée à Marseille, on m'a parlé de cette rivalité, de ce match particulier", a-t-il confié sur 'RMC'.

"Forcément, je suis ravi et très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je ne pense pas que la pression soit dû coté de Paris Saint-Germain. Pour moi, c'est quasiment impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui.

Le Canada "soulagé" de la libération de la famille canado-américaine
Le couple nord-américain a été kidnappé lors d'un voyage en Afghanistan en 2012. Cette opération a aussitôt été saluée par le président américain.

" Le PSG veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas". Je connais ses qualités et son potentiel. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu'on a une très bonne équipe et un bon collectif. "On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible", a-t-il indiqué sur RMC.

Articles Liés

Commentaires