Tanitnews

Les nouveaux candidats arrivent enfin — Secret Story


C'est une grande première dans toute l'histoire de Secret Story: des nouveaux candidats vont intégrer le jeu en cours de route.

Hier soir (jeudi 12 octobre), le prime time de Secret Story 11 a été riche en rebondissements. Comme l'avait annoncé Christophe Beaugrand lors du tout premier prime, un second casting a été ouvert pour faire rentrer trois nouveaux candidats. À notre avis, ils vont devoir redoubler d'efforts pour trouver leur place.

Des règles toutes particulières s'appliqueront à eux.

Google prévoit de gonfler ses effectifs en France en 2018
Le géant de l'internet compte aussi doubler la taille de ses bureaux en France passant ainsi à 20.000 mètres carrés. Nous ne pointons qu'au 17ème rang dans les classements qui font référence en matière de digitalisation des pays.

Ils ne pourront évidemment pas buzzer les secrets des anciens candidats mais auront pour objectif de tout faire pour protéger ces derniers.

On ne connait pas encore leur mission. Et, que pour avoir la chance de figurer dans la liste des nouveaux arrivants, il fallait avoir un secret personnel ou alors avoir un lien avec une personne déjà présente dans l'émission.

Articles Liés

Commentaires