Tanitnews

Les toutes 1ères images du film révélées


Cette fois-ci, Marvel/Fox s'essaye à un genre nouveau puisqu'il s'agit d'un film d'horreur, à des lieues de l'ambiance des films habituels de la franchise. Et si Marvel nous servait tout simplement un film d'horreur?

Les Nouveaux Mutants, avec notamment Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) dans les rôles de Wolfsbane et Magik, sortira en France le 4 avril 2018. Il n'y a pas de costume. Il n'y a pas de super-vilain. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. De quoi augurer de l'arrivée imminente d'un OVNI au sein du catalogue Marvel.

Google ne s'offre pas Apple — Bug dans l'info
Le PDG de Google, Larry Page, avait eu des discussions privées avec feu Steve Jobs en 2010 pour s'entendre à ce sujet. Une enquête est actuellement en cours sur les procédures techniques et relais de l'information.

11ème volet d'un univers X-Men qui ne cesse de grandir, Les Nouveaux Mutants ouvriront la voie à une salve de films dérivés. Du côté des autres projets en développement, X-Force et Deadpool 3 sont d'ores et déjà évoqués, tandis que le spin-off Gambit vient de dévoiler sa date de sortie, prévue pour le 14 février 2019.

Le réalisateur Josh Boone (Nos étoiles contraires) avait prévenu les fans, Les Nouveaux Mutants sera un "film d'horreur" dans un entretien au magazine américain Entertainment Weekly.

Articles Liés

Commentaires