Tanitnews

Porsche Passeport : 22 modèles à volonté


Conscient du problème, Porsche a imaginé un service de location un peu particulier que la marque testera de l'autre côté de l'Atlantique, à Atlanta, dès le mois prochain. La mauvaise nouvelle? Cela se passe à Atlanta, en Georgie. Mais bien d'ouvrir (une partie) du catalogue Porsche grâce au même abonnement mensuel.

Porsche America vient de lancer son programme Porsche Passport, un service d'abonnement mensuel permettant de choisir librement parmi plusieurs véhicules de sa gamme.

La billetterie pour l'édition 2018 ouvre ce vendredi 13 octobre — Hellfest
Un événement de taille quand on sait que ce rendez-vous affiche complet avant même que les premiers noms ne soient annoncés. L'année dernière, 54 000 pass 3 jours avaient été écoulés en moins d'une semaine.

A cette occasion, Porsche a développé un partenariat avec la startup Clutch Technologies LLC, qui fait de l'analyse prédictive sur la demande des modèles en fonction des habitudes clients chez Porsche, des conditions météorologiques et d'autres facteurs. Dans le détail, deux formules sont proposées. La première sera facturée 2 000 dollars par mois, soit environ 1 700 euros, et donnera accès à huit modèles Porsche dont les 718 Boxster et Cayman S, le Macan S et le Cayenne. Ici, c'est 3,000 dollars chaque mois qu'il faudra débourser. Entre le prix d'achat, les taxes en tout genre, l'assurance et les coûts d'entretien, il devient difficile pour un passionné d'accéder au rêve. Il faut néanmoins ajouter 500$ de frais d'inscription.

Articles Liés

Commentaires