Tanitnews

Rappel de plusieurs milliers de véhicules — Tesla


Il s'agit pour Tesla d'ajuster le siège arrière des Model X touchés par ce problème. C'est après un test en interne que l'entreprise s'est rendue compte qu'un "petit nombre " des câbles du fauteur de la deuxième rangée de sièges, à l'arrière de la Model X, devraient être ajustés. Selon Tesla, ces sièges mal ajustés pourraient aggraver les risques en cas d'accident: les sièges en question sont en effet susceptibles d'avancer.

Les véhicules concernés sont les modèles construits entre le 28 octobre 2016 et le 16 août 2017.

37 morts, 40 disparus dans des inondations liées aux intempéries — Vietnam
On déplore 17 morts et 15 disparus dans la province du Hoa Binh, dans le nord du Vietnam , qui est la plus lourdement touchée. Parmi les victimes, un journaliste de l'agence d'Etat VNA, emporté lorsqu'une rivière en crue a détruit un pont mercredi.

Le constructeur rassure cependant: aucun incident de la sorte n'a été enregistré. " Nous effectuons un rappel volontaire pour inspecter les véhicules concernés et confirmer si un ajustement est nécessaire".

Le constructeur automobile Tesla a annoncé jeudi le rappel de 11 000 véhicules à l'échelle mondiale, de sa gamme de SUV " Model X ". Le premier rappel concernait lui aussi les sièges arrière du véhicule. Il l'avait déjà fait revenir 2.700 exemplaires en avril 2016 pour un problème détecté sur le système d'inclinaison d'un fauteuil de la troisième rangée de sièges arrières.

Articles Liés

Commentaires