Tanitnews

Tottenham: Pochettino en colère contre Guardiola


Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a confirmé l'indisponibilité de Benjamin Mendy pour six mois et a évoqué la venue d'un éventuel remplaçant au mercato d'hiver, ce vendredi en conférence de presse. Cela ne m'affecte pas, mais la réalité c'est qu'il a été très irrespectueux envers beaucoup de monde. "Lui a pris une part importante dans les succès du Barça lorsque Messi était à son meilleur niveau, et je n'ai jamais dit que c'était "l'équipe de Messi" ".

Mauricio Pochettino a fustigé l'attitude de Pep Guardiola, qui avait décrit Tottenham comme étant l'équipe d'Harry Kane après le succès de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (0-1).

L'attaquant vedette des Spurs a en effet marqué 15 buts lors de ses dix derniers matches en club ou en sélection.

Renault et PSA seraient touchés — Affaire Kobe Steel
Ce dernier a reconnu avoir falsifié les caractéristiques de l'aluminium et du cuivre qu'il leur a livré. Il s'agirait notamment de la capacité de résistence et de flexibilité de certains produits.

"Dans l'excitation de la belle victoire contre Chelsea, il a oublié de rester à sa place et être un gentleman. Si vous êtes un manager, vous devez faire mieux, être au-dessus de ce genre de commentaires, non?", déclaré Pochettino, actuel troisième du championnat, à cinq points de City.

"C'est triste et ce n'est pas bien de faire ça dans le football. Je répondrais", a conclu Pochettino.

Articles Liés

Commentaires