Tanitnews

Un nouveau moteur TCe associé avec la boite EDC — Renault Mégane


Difficile de ne pas voir dans ce moteur la signature des ingénieurs de Renault Sport.

La Renault Mégane (berline et break Estate) propose une offre complète de motorisations puissantes avec l'arrivée du moteur Energy TCe 165 en complément du moteur Energy dCi 165.

Côté tarifs, l'offre débute à 29100 euros dans le cas de la Renault Mégane Intens Energy TCe 165 EDC. Développé par Renault Sport, ce moteur essence de 165 chevaux tient son inspiration du moteur TCe 205 de la Mégane GT. Renault indique que, malgré une puissance plus contenue, il garde les mêmes qualités d'agrément et de dynamisme que le bloc de la version GT. Cette motorisation est disponible sur la Mégane depuis le 12 octobre en France.

Il bénéficie en prime d'une homologation honorable établie à 6 l/100 km et 134 g/km de CO2.

Hockey: Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL
Désormais, Streit pourra être réclamé par les autres équipes de la NHL où envoyé dans le club-école des Rockets de Laval. Mercredi, le réseau Sportsnet rapportait que le directeur général Marc Bergevin tentait activement d'échanger Streit.

Mégane Hatchback INTENS Energie TCe 165 EDC: 29.100€.

Ce bloc de 1.6 que l'on connait déjà bien puisqu'il officie depuis quelques années sous le capot de la Clio RS, mais aussi de l'Espace, ou encore de la Talisman est ici "dégonflé" comme on dit afin de se montrer plus accessible.

A essayer pour vous dès que le modèle sera disponible.

Articles Liés

Commentaires