Tanitnews

Règlement de comptes entre Mourinho et Conte


Ibrahimovic, Rojo, Pogba et à présent Fellaini.

Antonio Conte n'a pas manqué de répondre à Mourinho, ancien entraîneur de Chelsea, lors de sa propre conférence de presse après le match nul de Chelsea face à l'AS Rome (3-3).

Sur les nerfs depuis plusieurs semaines, Antonio Conte pouvait l'avoir mauvaise. Le Portugais a notamment fait référence aux récentes déclarations de l'Italien sur les blessures de ses joueurs sans le citer pour autant: " Je ne parle pas des blessés.

OM - Guimaraes : Ligue Europa, les compositions probables
Inconstants depuis le début de saison, les Marseillais ont accroché le nul dimanche dernier, face à Strasbourg (3-3). Alors que Marseille , de son côté, a remporté ses trois matches européens joués à la maison.

Pendant le point presse traditionnel, José Mourinho a fait savoir, selon Sky Sports, qu'il en avait marre de voir d'autres coachs qui " pleurent, pleurent et pleurent " encore à propos des blessures qui affaiblissent leurs effectifs. "Si je voulais me plaindre, je pourrais pleurer pendant cinq minutes comme d'autres", venait en effet de déclarer le technicien portugais avant d'énumérer les nombreux blessés mancuniens.

Agacé par la contre-performance de son équipe contre l'AS Rome, Antonio Conte n'a pas hésité à réagir aux propos de son homologue chez les Red Devils. Il n'en fallait pas plus pour lancer une guerre médiatique entre les deux hommes, déjà galvanisés par la rivalité dans la course au titre en Premier League. "Si cela m'est destiné alors ma réponse c'est ça: il doit d'abord penser à son équipe et à lui avant de penser aux autres, a indiqué le Transalpin auprès des médias présents à Stamford Bridge".

José Mourinho et Antonio Conte ne semblent pas être les meilleurs amis du monde. Il devrait vraiment regarder ce qu'il se passe dans son équipe. Mais cette année le Portugais ne laissera rien passer, c'en est presque devenu une question d'honneur.

Articles Liés

Commentaires