Tanitnews

Di Maria boude et attend le mercato — PSG


Di Maria aurait-il perdu patience? "D'après son entourage, il s'agit d'un vrai message par rapport à sa situation au sein du club de la capitale". Après son but, Di Maria n'a rien célébré, se contentant de revenir vers son camp, presque tête basse. Le championnat chinois lui fait les yeux doux, mais Di Maria ne s'y intéresse pas. Avec le trio Cavani, Neymar et Mbappé, Di Maria apparaît donc comme le quatrième homme de l'attaque, ce qui ne lui plaît pas. Et l'Argentin passe désormais non seulement derrière l'inévitable MCN, qui disputera en effet sauf blessure de l'un des trois attaquants vedettes tous les gros matches du PSG, mais également derrière Julian Draxler qui semble bien avoir une longueur d'avance pour profiter de la rotation mise en place par Unai Emery au milieu. "Angel est inquiet et énervé de ne pas avoir de temps de jeu ", a expliqué un proche du joueur au journal L'Equipe.

Alonso demeure fidèle à McLaren
Fernando Alonso a de grandes ambitions pour McLaren-Renault et croit plus que jamais à cette nouvelle association. "Je suis très heureux de courir pour ce team", dixit Fernando Alonso.

Un départ en janvier inéluctable?

Son statut de remplaçant ne convient pas à l'international argentin qui a manifesté son mécontentement mercredi soir. "Avec la qualité que nous avons, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires et il en fait partie", a tenté de justifier Thiago Motta à l'issue de la rencontre.

Articles Liés

Commentaires