Tanitnews

Lloris épate l'Angleterre, comme il y a un an — Tottenham


Auteur d'une prestation XXL, il est le principal artisan du match nul de son équipe Tottenham contre les Madrilènes en Ligue des Champions (1-1). Ses parades décisives, notamment sur une tête à bout portant de Karim Benzema ont permis au portier Français d'être élu homme du match. Ce match n'est que la confirmation de la forme étincelante d'Hugo Lloris. Le ballon retombait sur la tête de Karim Benzema qui piquait sa tête. Il est tellement près du but, il essaie de la redresser comme il peut. (...) Ça fait partie du jeu.

Timbres. Une hausse des prix de 4,7% en moyenne en 2018
Celui du timbre rouge - lettre prioritaire théoriquement distribuée le lendemain - de 85 à 95 centimes (+11,8%). La Poste a annoncé jeudi que les tarifs du courrier augmenteront à partir du 1er janvier prochain.

"J'espère que Cristiano Ronaldo ne prendra pas de décision hâtive et, surtout, qu'il ne décidera pas de tout plaquer pour un championnat qui ne refléterait pas son niveau, a glissé l'ancien entraîneur du Stade Rennais et du Sporting Portugal à la FIFA. Dommage pour nous parce qu'on s'est créé de belles occasions", a commenté Zinedine Zidane. Tout le monde doit lui rendre hommage. "Souvent en Premier League, on en a discuté mais aujourd'hui vous avez l'opportunité de voir pourquoi il est l'un des meilleurs du monde", a félicité Mauricio Pochettino. "Hugo Boss", a même titré Mirror Sport en Une de son édition du jour.

Articles Liés

Commentaires