Tanitnews

La Porsche 911 Carrera T optimise les performances sportives


Et si la nouvelle venue revient à l'essentiel, elle est loin d'être une 911 au rabais.Basée sur la Carrera standard et tirant toujours 370ch et 450Nm de couple de son flat-six 3L biturbo, la T est une stricte propulsion dotée d'un différentiel autobloquant mécanique. De cette manière, avec un poids de 1 425 kg, la nouvelle 911 deux places s'allège de 20 kg par rapport à une 911 Carrera dotée des mêmes équipements. La Porsche 911 Carrera T dispose également de certains équipements qui ne sont pas disponibles sur la 911 Carrera, notamment le châssis sport PASM de série surbaissé de 20 mm, le pack Sport Chrono allégé, un levier de vitesses court avec grille rouge et les centres de sièges Sport-Tex.

Un design sportif et un style uniqueLe design de la 911 Carrera T souligne l'émotion et la sportivité de la 911 avec sa transmission aux roues arrière. Avec la boîte de vitesses à double embrayage Porsche (PDK) optionnelle, la 911 Carrera T atteint 100 km/h en 4,2 secondes, et 200 km/h en 14,5 secondes. Avec sa boîte manuelle aux rapports plus courts et son différentiel à verrouillage mécanique, la Porsche 911 Carrera T est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes, soit 0,1 seconde de mieux que la 911 Carrera Coupé. Ses coques de rétroviseurs extérieurs Sport Design sont de couleur gris métallisé Agate.

Guillaume Soro s'offre la Une des journaux ivoiriens
Après plusieurs mois de séjour en Côte d'Ivoire , Soro Guillaume devait rentrer ce samedi, comme indiqué par ses proches. "En ce qui concerne mes relations avec le président de la République, je peux vous assurer qu'elles sont bonnes".

Presque 50 ans après le lancement de son modèle 911 T (168), le constructeur de Stuttgart fait revivre le mythe avec la nouvelle Porsche 911 Carrera T. Vue de profil, la 911 Carrera T se distingue par des jantes "Carrera S " de 20 pouces, en Gris Titane, et par ses monogrammes "911 Carrera T ". Le conducteur est installé sur un siège Sport noir à quatre réglages électriques, agrémenté d'une bande centrale en Sport-Tex et du monogramme "911 " brodé en noir sur l'appuie-tête.

Le volant sport GT est recouvert de cuir et équipé de série du bouton Mode, permettant au conducteur de sélectionner les différents programmes de conduite. Le levier de vitesses raccourci est orné d'un schéma de changement de rapports en rouge, . L'option essieu arrière directionnel, qui n'est pas proposée pour la 911 Carrera, reste elle aussi réservée à la 911 Carrera T. A bord, on profitera d'un habitacle très épuré, avec la possibilité d'opter pour des sièges baquets intégraux. En ce qui concerne les tarifs, en France, la dernière-née signée Porsche sera proposée à partir de 110 015 euros.

Articles Liés

Commentaires