Tanitnews

Shin Megami Tensei V annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch


Le jeu Shin Megami Tensei teasé en début d'année, durant la toute première présentation de la Nintendo Switch, vient officiellement d'être présenté par l'éditeur Atlus comme étant Shin Megami Tensei V. Kazuyuki Yamai, qui a précédemment travaillé comme directeur de Shin Megami Tensei IV, dirigera l'équipe de développement de Shin Megami Tensei V. Le concept derrière Shin Megami Tensei V est de regarder en arrière et de réfléchir sur les caractéristiques des temps. Situé dans le Japon d'aujourd'hui, les joueurs y seront confrontés à une variété de démons qui sont venus faire des ravages à travers le pays.

Après la révélation de Shin Megami Tensei V sur Nintendo Switch hier, Atlus a partagé quelques informations supplémentaires dans le numéro de cette semaine du magazine Famitsu. Les choses deviennent sérieuses et vraiment sanglantes, comme on en a l'habitude dans les jeux de la série Shin Megami Tensei.

Forte baisse du chômage en septembre (-1,8%)
Après des mois de hausse, le nombre de chômeurs a connu sa plus forte baisse depuis début 2001 . En fin septembre, en catégorie A, 3 475 600 personnes sont inscrites auprès de Pôle Emploi.

Souvenez-vous, en janvier dernier: Nintendo dévoilait la Switch.

Articles Liés

Commentaires