Tanitnews

Dans Instagram l'ajout d'une fonctionnalité de partage en direct


Pour les timides qui n'ont pas encore partagé leur moment de vie en direct dans leur story, Instagram trouve la parade...

Votre ami reçoit alors une notification.

Paris: 2 jeunes sur le toit d'un métro, un mort
L'homme tué était accompagné, selon Le Parisien , par deux camarades qui n'ont pu être retrouvés. D'après le quotidien, le jeune homme est décédé après avoir heurté la voûte du tunnel.

À compter d'aujourd'hui, vous pouvez démarrer une vidéo en direct avec un ami. Tout ce que vous devez faire est de commencer une vidéo en direct à partir de l'application Instagram et d'appuyer sur la nouvelle icône que vous voyez dans le coin inférieur droit de votre écran. Supprimer l'invité de l'émission, vous pouvez à tout moment, il peut quitter la diffusion et l'auto.

Évidemment, cette nouvelle fonctionnalité a pour but d'engager davantage d'utilisateurs Instagram dans la vidéo en direct. En test depuis août dernier, l' option live divise l'écran en deux afin de permettre à un spectateur de regarder deux personnes dans un même flux vidéo. À la fin de la diffusion, la vidéo en direct peut être partagée dans les Stories. Lorsque deux amis diffusent une vidéo en live sur Instagram, l'écran est partagé en deux, comme le montre le screenshot ci-dessous (au centre). Si vous êtes impatient de l'essayer, tout ce que vous devez faire est de vous assurer que votre application iOS ou Android est à jour et commencer à diffuser.

Articles Liés

Commentaires