Tanitnews

Steve Wozniak ne se jettera pas sur l'iPhone X


Pour ce faire, Apple vient de pousser une refonte majeure de son site officiel entièrement dédié au nouveau smartphone, l'iPhone X, qui marquera le 10e anniversaire de l'iPhone.

Apple met également en évidence la fonction de recharge sans fil, qui est disponible non seulement sur l'iPhone X, mais aussi sur la gamme d'iPhone 8 et dont la société semble soulignée comme étant une révolution.

En effet, la société encourage les clients à arriver tôt, mais une personne qui ne fera pas la queue pour mettre la main sur le combiné à plus de 1000 euros est le co-fondateur de la compagnie, Steve Wozniak.

Lancé avec le slogan "votre visage est votre mot de passe", Face ID est exclusif à l'iPhone X, et a fait l'objet d'une longue controverse, même de Steve Wozniak le cofondateur d'Apple, sceptique que ce système fonctionnera exactement comme le géant technologique le projette.

Le Kurdistan propose le gel du référendum
L'Irak réclame l'annulation des résultats de cette consultation, où le "oui" l'a largement emporté, comme préalable à tout dialogue.

Steve Wozniak a par ailleurs émis des doutes sur le fonctionnement de Face ID, la technologie de reconnaissance faciale embarquée sur l'iPhone X, et qui constitue sa principale nouvelle fonction. Habitué des précédents lancements d'iPhone, il a déclaré lors de la conférence Money 20/20 à Las Vegas: "Je préfère attendre de voir sur celui-là".

Il a donc déclaré se contenter pour l'instant de son nouvel iPhone 8, précisant que ce dernier est très similaire à l'iPhone 7, qui ressemble lui-même à l'iPhone 6. Il a, cependant, essayé de justifier le prix élevé des téléphones Apple plus tôt cette année en les appelant un "pari sûr". Pour ce qui est de ce dernier, Woz annonce tout de même que son épouse compte se le procurer. Mais pas assez pour arrêter d'autres entreprises comme Google, qui se moquaient déjà d'Apple pour sa décision, en prenant la même direction.

Pour rappel, les précommandes concernant l'iPhone X débuteront à 9 h 01 en France ce vendredi 27 octobre, et les livraisons débuteront le 3 novembre. Les pré-commandes devraient commencer à être livrées le même jour.

Articles Liés

Commentaires