Tanitnews

Vos applications préférées bientôt intégrées — Google Assistant


C'est une fonctionnalité présente depuis bien longtemps sur la version anglophone de Google Assistant, mais qui manquait encore sur la version française.

Le lancement de Phil sur l'Assistant Google est le dernier né des services développés par le Groupe depuis plusieurs mois pour accompagner les voyageurs avant, pendant et après leur séjour.

France - PSG : Un seul match de suspension pour Neymar
Enfin, il n'est fait nulle mention de Kylian Mbappé, qui avait réclamé publiquement des sanctions contre l'arbitre M. Dans les autres dossiers chauds du moment, le joueur du FC Metz Fallou Diagne écope de trois matchs ferme.

Voyages-sncf, PlumeLabs, Namatata, L'Équipe, ELLE horoscope, Busuu, Akinator et AccorHotels: voilà les 8 premières applications qui sont disponibles dès aujourd'hui sur Google Assistant et donc sur Google Home. C'est désormais possible depuis ce jeudi. Reste à Google à intégrer le paiement dans Home en France pour compléter le processus: aujourd'hui, vous avez les horaires des trains à portée de voix, demain, vous pourrez peut-être acheter vos billets en quelques secondes de dialogue. Celles-ci sont donc accessibles depuis Google Assistant sur smartphone ou sur une enceinte connectée Google Home. L'utilisateur peut dire à Google Assistant "Parler à ELLE Horoscope pour l'horoscope du Scorpion ". Une fois la requête terminée, il suffit de dire " arrêter " pour que Google Assistant revienne au premier plan.

Les applications concernées doivent avoir été développées depuis la plateforme Actions on Google.

Articles Liés

Commentaires