Tanitnews

Samsung se moque d'Apple dans une publicité


Pas du genre à taper sur ses concurrents, la firme californienne devrait se contenter de savourer de voir les ventes de son dernier bébé s'envoler.

A ce titre, Samsung joue avec la comparaison, présentant son Galaxy Note8 sous son meilleur jour, avec l'écran tactile, l'étanchéité présente depuis longtemps, le stylet, la recharge sans-fil, l'inutilitié des nombreux adaptateurs que l'iPhone doit avoir pour - par exemple - écouter de la musiques avec un port jack.

Après la guerre entre McDonald's et Burger King, les clashs sans fin Booba VS Rohff ou La Fouine, ou bien encore les tacles réguliers que s'envoient Cyril Hanouna et Yann Barthès, place à la battle Apple contre Samsung.

Cela faisait un petit temps que Samsung ne s'était pas moqué d'Apple, mais le géant coréen a de nouveau frappé fort avec sa dernière pub, qui paraît bizarrement juste après le lancement de l'iPhone X... Samsung a récemment dévoilé une publicité qui attaque de façon très claire les smartphones de la marque à la pomme!

Fusillade dans une église au Texas, plusieurs morts — États-Unis
L'auteur des coups de feu est mort, a pour sa part indiqué la chaîne locale KSAT12 sur son site internet, citant la police. Selon le site internet du Dallas Morning News , un enfant de deux ans fait partie des blessés.

Le contenu de la vidéo est simple: on suit le parcours d'un jeune homme qui s'achète le premier iPhone en 2007 et qui subirait tous les désagrément du produit par rapport au smartphone de sa petite amie.

Et il en faut visiblement plus que la catastrophe industrielle du Galaxy Note 7 pour faire plier Samsung. Upgrade to Galaxy " Samsung trolle Apple et c'est drôle.

Ce n'est pas la première fois que Samsung égratine son concurrent dans ses publicités.

Articles Liés

Commentaires