Tanitnews

Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM


S'il remporte la Coupe du monde 2018 en Russie avec l'Albiceleste, " Leo", qui, à 30 ans, n'a pas encore soulevé le trophée suprême tant convoité, n'hésitera pas l'année prochaine à effectuer un pèlerinage de sa ville natale de Rosario à San Nicolas de los Arroyos et sa statue de Notre-Dame du Rosaire (une des nombreuses dénominations chrétiennes de la Vierge Marie). Plutôt discret dans les médias, la Pulga a été invité à s'exprimer sur les ondes de TyC Sports. "Les candidats au titre? Je crois qu'en ce moment, ce sont les sélections qui donnent la meilleure impression, celles qui jouent le mieux, et qui ont les meilleures individualités" prédit le génie argentin.

Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.

Le régime entre dans la dernière ville aux mains de l'EI — Syrie
Et à partir de l'est, de l'autre côté de la frontière, les forces irakiennes ont acculé l'EI dans une zone frontalière. Ils sont du côté est du fleuve Euphrate qui divise la province mais ont conquis des zones moindres que l'armée.

"Le pire qui pourrait nous arriver serait de tomber sur l'Espagne lors de la phase de groupes". Le tirage au sort aura lieu le 1er décembre prochain et sera diffusé en direct et en intégralité à partir de 15h45 sur TMC.

Influence-t-il les choix des sélectionneurs? "C'est un manque de respect pour mes partenaires, et pour moi", lâche Messi au média argentin. "J'adorerais jouer à Newell's Old Boys, jouer dans ce stade où j'ai vu tant de matchs", annonce Lionel Messi, sourire aux lèvres. "Je vis au jour le jour, je ne suis pas tourné vers l'avenir". Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille".

Articles Liés

Commentaires