Tanitnews

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé


La victime, Richard Sautour, 60 ans, n'est autre que l'ancien gérant des Restos du coeur de Montreuil. On a raté en 2016, pas en 2017.

Une référence à son agression imaginaire qui avait eu lieu le 1er juillet 2016.

Commutateur de colonne de direction Kostal
C’est la colonne de direction en-dessous du volant qui assure la bonne manœuvrabilité de la voiture. Un système de direction est bien plus complexe, et les automobilistes doivent en être informés.

Selon nos confrères de RTL, ce dernier, qui avait en effet été jugé en juin dernier pour avoir inventé une fausse agression au couteau de la part d'islamistes radicaux, a été retrouvé ce matin poignardé à trois reprises. La PJ du Val de Marne est saisie de l'enquête. La victime a été retrouvée consciente avec un couteau de cuisine planté au niveau du coeur. L'homme serait de "type africain", la femme "voilée". D'après son récit, cette dernière lui avait planté un couteau dans le ventre avant de s'enfuir en criant " Allahou Akbar ". Il annonce avoir également reçu une lettre de menace, mais un graphologue le désigne très vite comme l'auteur. Sur la hache, le seul ADN retrouvé est celui de son épouse.

Articles Liés

Commentaires