Tanitnews

Camila Cabello, Ed Sheeran, Eminem, Shawn Mendes… Découvrez le palmarès — MTV EMA's


Hier avait lieu la 24e cérémonie des MTV EMA's à Londres, couronnant les meilleurs artistes du domaine musical en Europe. Une soirée pour récompenser les artistes, présentée par la chanteuse Rita Ora et à laquelle Jared Leto, Paul Pogba ou encore l'actrice Natalie Dormer ont assisté.

La surprise a dû être de taille pour le musicien canadien qui, dans la catégorie meilleur artiste, se disputait la vedette avec des stars reconnues comme Ed Sheeran, Ariana Grande, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Le rappeur a été distingué meilleur artiste hip-hop, une récompense qu'il avait déjà reçue huit fois depuis 1999.

Maîtresse de cérémonie, la Britannique Rita Ora a fait sensation avec une tenue "de soirée" pour le moins originale, s'apparentant à un peignoir blanc et à une serviette de bain nouée dans les cheveux. Il a par ailleurs interprété son tube There's Nothing Holdin' Me Back devant un public d'adolescents survoltés.

Macron rend hommage aux victimes, deux ans après
Des cérémonies d'hommage aux victimes auront lieu par la suite près des terrasses des 10ème et 11ème arrondissements. Deux ans que la France panse ses plaies, après la pire attaque terroriste de son histoire.

Le rappeur britannique Stormzy est quant à lui apparu sur scène dans une voiture de police, pour y interpréter "Big For Your Boots" sous un spectacle pyrotechnique. Un look improbable qui donné le ton pour la soirée. Kendrick Lamar a en effet remporté le prix, un de plus, de la meilleure vidéo pour le clip de son morceau Humble. Taylor Swift, qui faisait figure de favorite avec six nominations, n'a obtenu aucune récompense. L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans.

L'hexagone a été célébré grâce à Amir, qui repart avec les prix du meilleur artiste français.

Articles Liés

Commentaires