Tanitnews

Coupe du Monde : La Croatie sera en Russie


La Suisse a souffert dimanche en barrage retour (0-0) pour décrocher chez elle contre la rugueuse Irlande du Nord son ticket pour le Mondial-2018 en Russie, un billet que la Croatie s'est beaucoup plus facilement procuré en Grèce en dépit d'un score similaire. Rappelons que les croates avaient battu la Grèce 4-1 au match aller.

Le vieux continent sera représenté par 13 nations européennes (en plus de la Russie automatiquement qualifiée) lors de la Coupe du Monde.

Patrice Evra tracte un 4x4 pour "être meilleur"
Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire en ce moment mais moi, je tire une voiture parce que je veux être toujours meilleur.

Dans le tournoi de qualification croate équipe terminait dans le groupe I après исландцами. S'y ajoutent l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, la Pologne, l'Islande, la Serbie, la France, le Portugal, la Suisse et Croatie.

Les matches de la coupe du monde auront lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 sur les 12 stades dans 11 villes de la Russie: Moscou, Saint - Pétersbourg, Samara, Nijni-Novgorod, Kazan, Moscou, Rostov-sur-le-Don, Saransk, Volgograd, Kaliningrad et à Ekaterinbourg.

Articles Liés

Commentaires