Tanitnews

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon


Sous la houlette de Bats, Anthony Lopes, Hugo Lloris et Grégory Coupet se sont épanouis à Lyon. Gardien emblématique du grand OL sept fois champion de France dans les années 2000, Coupet occupait le poste d'entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis plus d'un an. Cela lui permettra "de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal et se rapprocher ainsi de ses attaches nord-américaines", peut-on lire sur le site du club lyonnais. Sous contrat avec le club jusqu'en juin 2019, l'ancien portier, âgé aujourd'hui de 60 ans, va mettre fin à son aventure chez les Gones dès décembre 2017, d'après un communiqué de l'OL paru ce lundi, afin de rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal.

PSG - Draxler ne veut pas parler d'un départ au Bayern
Désormais, il n'est plus aussi urgent de se chercher une porte de sortie, en particulier en prévision de la Coupe du Monde 2018. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons.

Une figure historique de l'Olympique Lyonnais va être remplacée par un autre visage bien connu dans le staff de l'équipe première du club. Il restera néanmoins jusqu'à la trêve hivernale, date à laquelle Grégory Coupet prendra le relai dès la reprise de la saison.

Articles Liés

Commentaires