Tanitnews

Le prix de Bale connu — Real Madrid


Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Dans son édition du jour, le quotidien madrilène AS n'y va pas par quatre chemins et affirme ainsi que le Real Madrid a pris la décision de vendre le Gallois l'été prochain. En effet, depuis son arrivée dans la capitale madrilène a connu 19 blessures.

Revenant régulièrement sur la table, l'idée d'un départ de Gareth Bale gagne en épaisseur depuis plusieurs semaines. Autant dire que le Gallois traverse une première partie de saison compliquée puisqu'il n'a disputé jusqu'à présent que neuf matchs toutes compétitions confondues, pour un temps de jeu de 718 minutes. Une vilaine habitude désormais. Mais le Real, déjà en quête d'un remplaçant à l'ancien Spur, pourrait retenter sa chance avec l'ancien de l'AS Monaco si le PSG, à cause du fair-play financier, était obligé de céder la jeune pépite. Manchester United, Tottenham ou encore Chelsea seraient intéressés par son profil.

Pantin : découverte de plusieurs chiens morts dans un logement
Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Plusieurs cadavres de chiens ont été retrouvés hier dans un appartement de Pantin (Seine-Saint-Denis).

Mais à l'évidence, le Real a laissé passer sa chance l'été dernier. D'après Marca, les Merengue ont déjà prévu d'allouer une enveloppe de 200 millions d'euros aux transferts afin d'apporter du sang neuf dans le secteur offensif notamment. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Articles Liés

Commentaires