Tanitnews

Le succès est (déjà) au rendez-vous — Orange Bank


"Orange Bank est un grand succès populaire". "Depuis le jour où nous avons ouvert ce service, on a en moyenne 3 000 personnes par jour qui sont venues ouvrir un compte. C'est un beau résultat, je dirais assez supérieur à ce que l'on anticipait ". 3000 comptes par jour pour A2 jours de présence dans l'App Store, cela signifie tout simplement qu'Orange Bank a déjà enregistré 36 000 clients! Son PDG sest finalement montré plus précis hier en déclarant que le crédit à la consommation sera proposé dès début 2018 avant que les crédits immobiliers ou encore les produits d'assurance et dépargne nemboîtent le pas. "La banque est comme tous les grands secteurs de l'économie, elle doit accomplir sa transformation digitale (.)".

2 touristes meurent piétinés par un éléphant — Zambie
Mwale a déclaré que la police qui a visité la scène a trouvé les corps étendus sur le sol avec de multiples blessures. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.

Ce lancement constitue la première incursion sur le terrain bancaire en France d'un géant des télécoms et la première entrée de longue date d'un acteur de cette taille sur ce marché. Pour rappel, le seul objectif affiché d'Orange pour son service bancaire est de 2 millions de clients en 10 ans, avec 500 millions d'euros d'investissement.

Articles Liés

Commentaires