Tanitnews

Ligue 1 : Paris toujours à la recherche d'un milieu de terrain


Selon L'Équipe, les dirigeants franciliens ne devraient pas revenir sur leurs pistes précédentes Danilo Pereira (Porto), Jean-Michaël Seri (OGC Nice) ou encore Fabinho (AS Monaco) soit parce qu'ils ont déjà joué la Ligue des Champions avec leur club, soit pour le prix demandé par les dirigeants desdits clubs. Mais malheureusement pour le Basque aucune de ces arrivées n'a eu lieu. Ils seront tous les 3 inaccessibles cet hiver pour les finances parisiennes.

Une usine d'assemblage en Algérie — Groupe PSA
Selon la source 75.000 véhicules Peugeot et Citroën devraient sortir annuellement des chaînes de montage algériennes. Si on en croit les éléments officiels, cette nouvelle usine du groupe PSA sera un site d'assemblage.

Unai Emery, l'entraîneur parisien, apprécie beaucoup son compatriote Asier Illarramendi (27 ans, Real Sociedad). Mais le joueur ne garantirait pas d'être opérationnel dès le début de 2018 comme ce fut le cas avec Giovani Lo Celso lors de son arrivée la saison dernière. Surtout que Paris doit d'abord vendre avant de recruter cet hiver. Avec les départs de Krychowiak (West Bromwich) et de Blaise Matuidi (Juventus Turin) et un Thiago Motta vieillissant, le club de la capitale se retrouve quelque peu démuni dans ce secteur de jeu.

Articles Liés

Commentaires