Tanitnews

Marseille. Un jeune homme de 24 ans tué par balle


La victime était âgée de 24 ans. La victime a été touchée par au moins cinq impacts de balle sur le haut du corps, a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux.

M rapporte que le jeune homme s'est éteint des suites de ses graves blessures à l'hôpital où il venait d'être admis. Connu des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, il a été visé par des tirs dans la cité Félix-Pyat, au cœur du 3e arrondissement de la ville, a indiqué la police, confirmant une information de La Provence.

Dimanche matin, le procureur de la République a indiqué que les éléments n'étaient pas réunis pour qualifier l'homicide de "réglement de comptes". Les expertises balistiques notamment sont en cours.

Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
Mais selon la presse britannique, c'est Arsenal qui est le plus avancé dans le dossier. Pour parvenir à ses fins, Arsenal serait enclin à proposer 67ME à l'OL.

Un jeune homme de 24 ans a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de Sait Mauront à Marseille.

En attendant de savoir si ce décès deviendra, ou non, le douzième règlement de comptes de l'année à Marseille, il apparaît déjà comme le treizième homicide par balle enregistré au sein de la cité phocéenne en 2017.

Articles Liés

Commentaires