Tanitnews

Patrice Evra tracte un 4x4 pour "être meilleur"


L'ancien latéral gauche de l'OM est désormais à Dubai, où il s'amuse à tracter un 4x4. "Vous savez, les gars, aujourd'hui c'est lundi!"

Moins d'une semaine après la rupture de son contrat avec l'Olympique de Marseille et la sanction de l'UEFA de le suspendre de toutes compétitions européennes jusqu'en juin 2018, Patrice Evra semble déjà avoir tourné la page. Je le jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais.

L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
Cette fois l'arrêt est bien homologué et le Qatar obtient sa qualification. Lors du dernier tir, le gardien qatarien Shehab Mamdouh arrête le ballon.

Dans les remerciements publiés avec la vidéo, Evra cite le coach dubaïote qui l'accompagne. "Alors joyeux lundi! Parfois, on peut se dire que la vie est dure, mais vous devez toujours garder le sourire et bien sûr, continuer d'aimer ce jeu!" clame-t-il.

"Ne soyez pas paresseux!". Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire en ce moment mais moi, je tire une voiture parce que je veux être toujours meilleur. Sur le compte Instagram de ce dernier figure notamment une photo côté à côte des deux hommes, gants de boxe aux poings, publiée le 5 novembre.

Articles Liés

Commentaires