Tanitnews

PSG - Draxler ne veut pas parler d'un départ au Bayern


Julian Draxler a assuré dimanche qu'il n'était pas dans l'optique de quitter le PSG "cet hiver ou en été", malgré l'intérêt du Bayern Munich.

Actuellement avec l'équipe d'Allemagne pour la trêve internationale du mois de novembre, Julian Draxler a glissé quelques mots sur sa situation au Paris Saint-Germain.

Zverev s'impose face à Cilic en trois sets — Masters
Et son tournoi des maîtres démarre par une victoire face à Marin Cilic ce dimanche (6-4, 3-6, 6-4). Nettement dominé depuis l'entame du 2e set, Zverev a été mené 3-1 dans la 3e manche.

" e ne lorgne pas sur un départ du PSG cet hiver ou en été. Ce n'est pas du tout un moment opportun pour moi pour penser à mon avenir à court ou plus long terme", a expliqué l'ancien joueur de Wolfsburg. "Mais bien sûr, la Bundesliga est toujours intéressante", a lâché le natif de Gladbeck. Dans des propos relayés par le média allemand Sport Bild, le milieu offensif de 24 ans a fait une importante mise au point en ce qui concerne son avenir dans la capitale française. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Désormais, il n'est plus aussi urgent de se chercher une porte de sortie, en particulier en prévision de la Coupe du Monde 2018.

Articles Liés

Commentaires