Tanitnews

"Zlatan, je m'excuse, mais..." — Balotelli


Et, il l'a démontré ce lundi à ceux qui en doutaient en postant une vidéo dans laquelle il apporte son soutien à ses compatriotes avant le match crucial en barrage du Mondial face à la Suède. Mais, le buteur de l'OGC Nice reste à fond derrière la Squadra Azzurra. Mais ce choix n'est pas le vôtre et n'est pas le mien, et nous devons respecter les décisions de tous. Et je respecte les choix de chacun. Sur Instagram, Super Mario a appelé à l'union nationale.

Le prix de Bale connu — Real Madrid
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Revenant régulièrement sur la table, l'idée d'un départ de Gareth Bale gagne en épaisseur depuis plusieurs semaines.

L'Italie battue 1 à 0 au match aller par la Suède, doit absolument marquer et l'emporter pour espérer se qualifier pour une coupe du monde de football qu'elle a souvent remportée. Mais, Balotelli n'en a que faire. Mais peu en verve depuis de nombreux mois, guère rassurés par un sélectionneur (Gian Piero) sans grande expérience et opposés à une équipe qui a donné du fil à retordre à la France, les Italiens risquent bien de rater le prochain Mondial, ce qui n'était plus arrivé depuis 1958. Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. Et nous battrons la Suède.

Articles Liés

Commentaires