Tanitnews

Amazon confirme la création d'une série " Le Seigneur des Anneaux "


En effet, on apprend aujourd'hui via le très sérieux de The Hollywood Reporter qu'Amazon a bel et bien signé pour une série télévisée adaptée du Seigneur des Anneaux.

A noté que dans la série, apparaissent de nouveaux scénarios qui précèdent les événements décrits dans " la Fraternité de l'anneau ", le premier livre de la trilogie. Selon les médias américains, les héritiers de J.R.R. Tolkien, qui avaient également contacté HBO et Netflix, ont fixé le prix des droits pour cette série entre 200 et 250 millions de dollars.

EDF dévisse en Bourse après l'abaissement de son objectif d'Ebitda 2018
Somme des charges de personnel et des autres consommations externes. À taux d'actualisation retraites constants. Le plan de cessions de 10 Mds€, qui devait s'achever fin 2020, devrait l'être en quasi-totalité fin 2018.

Dix jours après l'arrivée de la nouvelle sur les internets, Le Seigneur des Anneaux est officiellement de retour, mais sous un nouveau format. Est-ce que le succès sera au niveau de Game of Thrones?

Jusqu'ici, Amazon avait déjà produit plusieurs contenus originaux pour promouvoir sa plateforme, par exemple la série télévisée " Transparent ". Il y a là aussi des centaines de millions de fans à convaincre et surtout à ne pas décevoir, au risque de voir jeter Jeff Bezos dans les flammes de l'Orodruin.

Articles Liés

Commentaires